Séance smash the cake bohême

27 juillet 2020 | Smash the cake

Stéphanie MAIER Photographe » Blog » Nouveau-né/Bébé » Smash the cake » Séance smash the cake bohême

Quand Charlotte m’a contacté pour réaliser la séance Smah the cake de Jade, j’ai été ravie de savoir que j’allais à nouveau réaliser une séance avec eux 🙂 Après leur mariage, séance grossesse, nouveau né, nous avons déjà eu l’occasion de partager de très bons moments ensemble. C’est toujours un grand plaisir pour moi de voir vos familles s’agrandir, vos enfants évoluer. J’ai donc eu la chance de revoir la jolie Jade pour son 1er anniversaire. Sa maman voulait une ambiance nude, un peu bohême, tout ce que j’aime. Elle m’a laissé carte blanche et j’ai été ravie de réaliser ce décor pour elle.

Lors de la séance smash the cake bohême en studio, je réalise d’abord des portraits de bébé, puis nous faisons la découverte du gâteau en laissant l’enfant s’amuser comme il le souhaite, pour terminer par quelques photos dans le bain.

Je vous laisse découvrir les images de cette jolie séance.

smash the cake
gâteau anniversaire
smash the cake

Stéphanie est adorable, elle prend le temps nécessaire pour obtenir un résultat de qualité avec les bébés et les enfants. J’ai réalisé plusieurs séances photos avec elle (naissances, mariage, grossesse, Smash the cake) et résultats toujours à la hauteur de mes attentes ! Je recommande fortement !

Charlotte

Vous recherchez un photographe
pour votre bébé en Alsace ?

smash the cake
gâteau anniversaire

Le monde de kita

  • Pour réaliser les gâteaux des séances smash the cake, je fais appel à Dominique qui à son atelier Le monde de Kita à Stotzheim. Je vous conseille vivement de découvrir son travail, aussi beau que bon ! 

Consulter d’autres articles

Séance engagement en Alsace

Séance engagement en Alsace

Séance engagement en Alsace Laura & Jeff Un gros coup de coeur pour ce couple d'amoureux qui m'a confié la réalisation de leur reportage de mariage. Nos plans ont été quelques peu perturbés par le contexte actuel, puisqu'ils ont été dans l'obligation de reporter...

Préparer sa séance “Smash the cake”

Préparer sa séance “Smash the cake”

Comment préparer la séance smash the cake de votre enfant ? Vous avez réservé une séance "smash the cake" pour fêter le 1er anniversaire de votre bébé, il est temps de préparer ensemble ce moment important. Voici quelques éléments pour vous permettre de me faire part...

Pin It on Pinterest