Reportage de famille – Une journée mère/filles

Il y a quelques semaines, j’ai réalisé Reportage de famille – Une journée mère/filles. J’aime vraiment de plus en plus ce genre de reportage, ça me conforte dans l’idée que mon travail permet aux familles de garder des souvenirs authentiques, ceux de la vraie vie. Toutes ces petites choses qui font votre quotidien, avec vos enfants. Toutes ces petites choses qui sont aussi éphémères, qui ne durent qu’un temps et qu’on peut peut-être oublié. J’aime imaginer la joie de se replonger dans mes photos dans quelques années 🙂

Et d’après le témoignage que m’a laissé Justine en découvrant les images, je crois que ça correspond complètement à ma démarche. Merci Justine de m’avoir accueilli pour ce bon moments entre filles.

Je vous laisse donc découvrir ses quelques mots et les images de ce Reportage de famille – Une journée mère/filles.

« Nous avons passé une agréable journée, entre filles, en compagnie de Stéphanie. Très vite, le naturel a pris le dessus devant l’objectif. Ce fut un moment de partage entre rires et instants du quotidien. À la réception des photos, j’ai eu la joie de découvrir tous ces moments qui rythment nos journées, sublimés par le talent de Stéphanie. Le regard de chipie de la petite, ses longs cils quand elle prend son bain, son câlin au lever de sieste, les acrobaties de la grande au parc, ses moments de jeux avec notre chienne ou encore l’histoire du soir : toutes ces petites choses qu’on affectionne tant mais qui ne durent qu’un temps. Déjà adepte des séances photos, je suis convaincue par ce reportage à domicile, au naturel. Je suis ravie de pouvoir garder un souvenir de ces moments avec mes deux petites et j’espère qu’elles seront heureuses, plus tard, de redécouvrir leur quotidien d’enfant à travers ces photos. Alors merci Stéphanie pour cette jolie journée et comme dirait Yuna, 4 ans,  » C’était trooooop chouette ». »

Si vous êtes intéressées par ce type de projet, n’hésitez pas à me contacter 🙂

Reportage de famille – Une journée mère/filles