Séance photo famille estivale – Obernai

Une belle journée d’été, une famille au top qui a respecté l’harmonie des tenues vestimentaires, un joli parc … il ne faut rien de plus pour une séance réussie ! Ah si, de la bonne humeur, beaucoup d’amour, des câlins, des bisous, des chatouilles et le tour est joué !

C’était vraiment un très beau moment passé avec Léana et ses parents, qui avait reçu cette séance en cadeau pour Noel ! Une idée vraiment originale et durable surtout. Garder des souvenirs de ces petits instants en famille c’est tellement important.

J’adore photographier les enfants à cette âge là: c’est un festival de mimiques trop adorables !

Vous me demandez souvent comment il faut s’habiller pour une séance photo. La réponse est simple: SOYEZ A L’AISE et prévoyez des tenues assorties pour un rendu harmonieux des images. Il ne faut pas forcément cherchez quelque chose de compliqué. Le but est que les photos vous ressemble. Les tenues doivent donc vous correspondre également.

Léana et ses parents ont parfaitement suivi ce conseil pour leur « Séance photo famille estivale – Obernai » et j’ai passé un très bon moment avec eux. Léana a été vraiment adorable et nous a fait de superbes sourires tout au long de la séance. C’était juste génial. Elle est sublime cette petite.

J’en profite pour faire un petit point agenda 🙂 Mon planning est complet pour les samedis jusqu’en octobre ! Et les dispos en semaine partent très vite également. Ne tardez pas à me contacter si vous souhaitez réserver une séance ! Pour ceux qui ont reçu un bon cadeau à Noel, pensez à anticiper pour réserver votre séance 😉 Avec le printemps, les beaux jours qui reviennent et les journées qui se rallongent, je vous propose les séances en extérieur en fin de journée pour profiter au mieux des belles lumières que cela nous offre !

Séance photo famille estivale – Obernai

Séance photo famille estivale - Obernai Séance photo famille estivale - Obernai Séance photo famille estivale - Obernai Séance photo famille estivale - Obernai