Séance engagement au domaine de la Léonardsau

10 mars 2017 | séance engagement / couple

Stéphanie MAIER Photographe » Blog » Mariage » séance engagement / couple » Séance engagement au domaine de la Léonardsau

Sarah & Joël se sont dit oui en septembre 2015 …. eh oui déjà ! Je vous montrerais d’ailleurs très bientôt les photos de leur joli jour au Domaine le Moulin à Ottrott. Mais en attendant, je vous invite à découvrir la Séance engagement au domaine de la Léonardsau réalisée quelques semaines avant le grand jour.
C’est vraiment très important pour moi de vous proposer une séance engagement avant votre mariage. Cela permet de se revoir quelques semaines avant et de prendre le temps de faire de jolis photos, qui pourront d’ailleurs vous servir pour la décoration, le livre d’or ou autres. Mais c’est surtout le moyen de se connaître un peu mieux. Vous êtes ensuite vraiment plus à l’aise devant l’objectif et cela se sent tout de suite sur vos photos. On profite également de cette rencontre pour faire le point sur l’organisation et les détails de votre mariage.
Mieux vous connaître, vous et votre mariage, est très important pour moi car c’est cela qui me permet de faire des images qui vous ressemblent ! Chaque couple est unique et chaque mariage aussi et c’est ça toute la richesse de ce métier. J’adore raconter votre histoire avec des photos qui retranscrivent toutes les émotions du jour J.
J’ai déjà eu la chance de réaliser quelques mariages depuis le début de l’année, mais j’ai vraiment hâte que la “grosse saison” reprenne :-).
Revenons à Sarah & Joël que j’ai retrouvé lors d’une belle soirée pour cette séance engagement. J’adore leur complicité, ils sont au top ! J’en profite pour les remercier de leur confiance. Après leur mariage, j’ai également eu la chance de les retrouver pour immortaliser un heureux évènement, avec une séance grossesse et une séance nouveau né, puisqu’ils ont accueilli un adorable petit garçon depuis quelques mois déjà 😉

Consulter d’autres articles

Préparer sa séance “Smash the cake”

Préparer sa séance “Smash the cake”

Comment préparer la séance smash the cake de votre enfant ? Vous avez réservé une séance "smash the cake" pour fêter le 1er anniversaire de votre bébé, il est temps de préparer ensemble ce moment important. Voici quelques éléments pour vous permettre de me faire part...

Séance naissance à domicile

Séance naissance à domicile

Découvrez ici les images d’une séance nouveau né à domicile. Réalisée dans votre cocoon, nous utilisons votre décoration, vos éléments pour créer des images uniques et personnelles.

Pin It on Pinterest