Séance grossesse – Neige – Alsace

Je rêvais d’une séance grossesse dans la neige avec notamment la superbe robe bleue que j’ai à disposition pour vos séances. Alors quand j’ai vu que la météo était favorable, j’ai proposé à Caroline de me suivre dans ce petit coin magnifique. Sous le regard curieux des promeneurs, elle n’a pas hésité à se découvrir et a été très courageuse :-). Le temps était vraiment parfait avec un sublime soleil.

J’ai été ravie de partager ce moment avec elle et j’en profite pour la remercier ici d’autoriser le partage de ces images. C’est génial de pouvoir vous montrer mon travail et c’est grâce à vos accords de publication que je peux le faire découvrir 🙂 Alors merci à tous !

Depuis la séance, Caroline a donné naissance à une magnifique petite fille que je vais avoir la chance de retrouver très rapidement pour une séance nouveau né cocooning à domicile. J’ai hâte 🙂

En attendant je vous laisse découvrir les images:

Séance grossesse – Neige – Alsace

Séance grossesse - Neige - Alsace

Robe disponible pour vos séances grossesse. Elle est sublime en été comme en hiver. Je l’avais d’ailleurs testé l’été dernier avec la séance grossesse d’Hélène que vous pouvez retrouver ici.

D’autres modèles de robes sont disponibles pour vos séances.

 

Séance grossesse - Neige - Alsace Séance grossesse - Neige - Alsace Séance grossesse - Neige - Alsace

Il y a encore de la neige sur les hauteurs, alors pourquoi ne pas profiter des vacances scolaires pour une séance en famille ou en amoureux !

J’ai d’ailleurs lancé aujourd’hui l’offre St Valentin avec -15% sur les séances couples. Le bon cadeau est valable jusqu’au 31 mai 2017: de quoi réaliser la séance tout de suite ou attendre l’arrivée des beaux jours ! Ne tardez pas, l’offre est très limitée et 3 bons sont déjà parti aujourd’hui ! Alors si vous souhaitez un cadeau plus original que les fleurs ou le chocolat, c’est le moment de me contacter !

A très bientôt pour de nouvelles publications !

Et pour ne pas louper l’actualité, suivez moi sur facebook et instagram.