Séance nouveau né studio – Photographe Obernai

Qui dit nouveau site, dit mise à jour du blog et publication de nouveaux articles. Alors en ce moment, je prend beaucoup de plaisir à me replonger dans vos séances photos pour y dénicher les pépites à vous montrer ici. Alors aujourd’hui, c’est Lucas que je vous présente. Facile pour moi de retenir son prénom :-). La séance de Lucas date déjà du mois de septembre. Il a donc déjà bien changé ! C’est tellement important de pouvoir garder des souvenirs de ces premiers jours de vie et de cette petite bouille qui va changer très vite.

Une séance nouveau né peut parfois être assez longue, mais lucas a été adorable tout au long de la matinée. Une vrai petite star.

Sachez que les séances nouveau né se déroule dans les quinze premiers jours de vie de bébé. Il est donc très important de réserver votre séance pendant votre grossesse. Idéalement, autour du 5ème mois pour pouvoir vous garantir une place. En effet le planning se remplit très vite et je ne prend qu’un nombre limitée de séance nouveau né par mois.

Séance nouveau né studio – Photographe Obernai

photographe_nouveauné_obernai-lucas (1) photographe_nouveauné_obernai-lucas (2) photographe_nouveauné_obernai-lucas (3) Séance nouveau né studio - Photographe Obernai photographe_nouveauné_obernai-lucas (5) photographe_nouveauné_obernai-lucas (6) photographe_nouveauné_obernai-lucas (7) photographe_nouveauné_obernai-lucas (8) photographe_nouveauné_obernai-lucas (9) photographe_nouveauné_obernai-lucas (10) photographe_nouveauné_obernai-lucas (11) photographe_nouveauné_obernai-lucas (12) Séance nouveau né studio - Photographe Obernai photographe_nouveauné_obernai-lucas (14) photographe_nouveauné_obernai-lucas (15) Séance nouveau né studio - Photographe Obernai photographe_nouveauné_obernai-lucas (17) photographe_nouveauné_obernai-lucas (18)

Si vous aussi vous souhaitez réserver votre séance nouveau né, n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en parler ensemble et discuter de vos envies. Je réalise également des reportages à la maternité et des séances à domicile. Vous pouvez d’ailleurs redécouvrir la séance nouveau né à domicile d’Auguste par ici.

Et j’en profite pour lancer le sujet ici, je rêve de pouvoir photographier un accouchement ! Non non je ne suis pas folle. C’est en découvrant le travail d’une autre photographe que j’ai eu le déclic. J’ai trouvé ses images tellement émouvantes, et je me suis dit que j’aurais vraiment adoré avoir ce souvenir de la naissance de mon fils pour capturer cet instant magique. Je vous laisse aller découvrir son travail et la manière dont elle en parle par ici. Et si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à prendre contact avec moi !

A bientôt